Malédiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malédiction

Forum de la Guilde Malédiction sur le serveur Hel Munster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kukaku

Kukaku


Messages : 37
Date d'inscription : 04/04/2010

Présentation de guilde Empty
MessageSujet: Présentation de guilde   Présentation de guilde Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:33


Présentation de guilde Myavatar1r

Guilde MALEDICTION

1 - Informations Générales

Meneur : Bellerophon
Alignement : Pas de faction
Alliance de Guildes : "Sensation & sentiments"
Activités de la Guilde : Combat entre joueurs (PvP), Combat contre des monstres (PvM), Artisanat et commerce.
Serveur: Hel Munster
Niveau de guilde: 43 ( pour l'instant )
Maison et Enclos : 4 maisons et 0 Enclos

2 - Brève Présentation

MALEDICTION est une Guilde SYMPATHIQUE qui privilégie surtout la bonne ambiance et l'amitié entre membres... ,
plutôt que le nombre d'inscrits. ^^

Elle se caractérise par :

Entraide au drop
Entraide à l'XP de métiers et à l'XP de personnage en groupe pour up rapidement de level,
Entraide aux quêtes diverses, donjons et Dofus,
Sorties nombreuses et variées,
Ambiance fun et sympathique

3 - Règles & Charte
Règles :

-Pas d'insultes, tu diras (ni entre membres, ni envers les autres joueurs de dofus)
-5% minimum, tu donneras (sauf pour les lvl 199)
-Entraide, solidarité, respect entre les membres, tu feras
-Un minimum de politesse, tu auras
-Attaquer des membres, tu ne feras (sauf en cas d'arrangement)
-1 percepteur maximum par personne, tu poseras (surtout si celles ci sont déconnectées !)
-Percepteur, tu défendras (si on est disponible, et si on a une chance même minime de l'emporter !)
-Aux questions posées par les différents membres, dans le canal guilde, tu répondras
-De façon lisible et claire dans le canal guilde, tu écriras

Charte :

-Tout membre à automatiquement les droits de poser un percepteur, récolter un percepteur, et gérer son xp guilde (5% mini)
-Le rang bras droit est réservé aux amis IRL du meneur, les rangs trésorier et protecteur sont réservés aux amis IG et IRL du meneur, ainsi qu'aux personnes qui s'investissent le plus dans la guilde (xp,aide....)

4 - Conditions d'Entrée dans la Guilde

Pour information, le recrutement s'effectue au niveau 140 minimum ou par parrainage au niveau 130 si vous connaissez quelqu'un de la Guilde.
Pour postuler dans la guilde, vous pouvez contactez le meneur Bellerophon ainsi que ses bras droits.

Ps: A partir de maintenant, à Daté du Jeudi 8 Avril 2010 toute les candidatures devront être posé sur le forum

Ps 2: Cette présentation est faite par moi même, donc les parties de la présentation ne sont que des constatations personnelles faites depuis que je suis dans cette guilde, si quelques parties de cette présentation sont fausses, veuillez corrigez.
Revenir en haut Aller en bas
Mys-air

Mys-air


Messages : 84
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 33
Localisation : Nice :D

Présentation de guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de guilde   Présentation de guilde Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:52

J'ai delete les messages de flood, Je corrige quelque accent qu'il manque mme si il restera pas mal de faute je corrigerai ce que je connais, je verrouille le sujet pour No flood ici


Et félicitation Kukaku
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction :: Presentation de la guilde-
Sauter vers: